dimanche 17 février 2008

Grosse semaine

Au début de la semaine, mon amoureux était parti à Toronto pour le travail. Son vol de retour a été annulé à cause du mauvais temps et il a dû prolonger son séjour d’une nuit. Ouf! Pas facile de gérer le travail, les départs à l’école, les devoirs, les soupers, les soirées et les tempêtes de neige quand on est toute seule avec 2 enfants. Je lève mon chapeau aux monoparentaux! J’étais bien contente de retrouver mon co-équipier après 3 jours. Un, c’est bien mais à deux, c’est mieux.


En plus mercredi soir, il y a avait une conférence d’EDM à laquelle nous tenions à assister : Partir à 2, revenir à 3. Des parents qui ont déjà adopté 2 adorables enfants en Chine ont partagé avec nous un peu de leur expérience et nous ont donné une foule de trucs et de conseils qui nous seront précieux lors de la préparation de notre voyage d’adoption. Ce fut encore une fois une conférence très intéressante, nous y avons appris beaucoup. Et c'est toujours un plaisir de revoir Mélanie et François pour un brin de causette.


Jeudi, nous avons fait remplacer 2 portes et une fenêtre. Au retour du travail, j’ai été super déçue de constater qu’une des portes ne correspond pas au choix que nous avions fait à la signature du contrat. Et Alex, dans le feu de l’action, ne s’en est pas aperçu. Après une inspection un peu plus rigoureuse, nous avons trouvé d’autres défauts.
Grrr &#@*&$! À suivre…


Pour souligner la St-Valentin, j’avais prévu un souper en amoureux avec mes 3 petits cœurs, quelques gâteries chocolatées. Mais c’est moi qui a été surprise : Alex et les garçons m’ont offert ce magnifique bouquet d’orchidées et des petits mots d’amour. Merci mes amours, je ne m’y attendait pas dut tout et j’ai été très touchée. Je vous aime tout plein!

Aucun commentaire: