dimanche 21 novembre 2010

Une nouvelle vie, un nouveau blog

L'attente de notre fille est bel et bien terminée, il ne reste plus que 5 jours avant notre grand départ pour la Chine. Avec la fin de l'attente vient aussi la fin de Bientôt 5, dont le titre n'aura plus vraiment de sens.

Mais comme dans quelques jours notre vie familiale changera à tout jamais et que nous voulons conserver un espace web pour raconter notre voyage et notre rencontre avec Lilou, Alex nous a préparé un magnifique site web/blog/journal de voyage. Si vous avez envie de nous suivre, vous êtes les bienvenus à http://deuxgarsunefille.dimensionsnet.ca.

8 commentaires:

Kim R. a dit…

Je suis vraiment heureuse de pouvoir vous suivre comme ca ! Une belle petite fille que vous allez chercher ! Je peux imaginer votre joie et votre impatience de la retrouver ! Au plaisir de vous lire chère amie :) xx
Kim

Nanou Mimosa a dit…

Merci, bien sur que je veux vous suivre. Vous êtes déjà dans mes favoris .... bon vol vers le bonheur

FÉE CLOCHETTE a dit…

Votre petite Lilou est magnifique! Plus que quelques jours avant de la serrer dans vos bras, ce sont des moments vraiment magiques!
Bon voyage vers le bonheur!
Guylaine, maman de 2 fées de Chine

Don a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Martine Roy a dit…

Allllllllllllllo!!!

Minou (je sais pas si je peux écrire ça sur un blog mais bon tu es mon minou!!!) je capote j'arrête pas de penser à vous autres!! Je me demande comment ça se passe, si le vol s'est bien passé, ce que vous faites, où vous êtes, si vous capotez de voir juste des chinois et écris tout en chinois, etc. etc. etc. et la petite lilou qui est à qq heures de vous rencontrer.... ouf que c'est intense tout ça.... J'attends avec impatience de vos nouvelles!! Je vous aime plein plein plein! xxxxx

Don a dit…

Allô vous 4 bientôt 5,

Je suis très contente d'avoir de vos nouvelles. Le voyage semble s'être bien passé. Et vous êtes pas mal installé.

J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles et j'imagine que vous aurez la magnifique Lilou avec vous.

Gros bisous

Donia

Anonyme a dit…

ton sourire en dit long !!! je continue de vous suivre et je penses a vous très fort a tout les jours !!! au plaisir de regarder d'autres photos ! :)
Kim xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Je tombe par hasard sur votre blog, je vous souhaite tout le bonheur du mon de avec votre petite Lilou... J'espère que tout se passe bien pour vous?!!
Pour ma part, je suis en attente du grand départ pour rejoindre ma petite fille au Vietnam...
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/