mardi 16 novembre 2010

Appel à l'aide pour les bagages!

À 10 jours du départ, je suis en train de faire les bagages et j'ai besoin d'aide parce que j'ai des informations contradictoires concernant les bagages de cabine sur Air China.

Le site d'Air China m'apprend qu'un seul bagage de cabine n'excédant pas 5kg sera admis à bord. Est-ce qu'un ordinateur portable dans son sac de transport compte comme une pièce de bagage de cabine ou bien puis-je l'apporter en plus d'un autre sac à dos ou d'une petite valise? Est-ce quelqu'un qui a fait le voyage récemment et qui a volé sur Air China pourrait me donner l'heure juste?

Merci de me laisser un petit message. Ce serait vraiment apprécié parce que je me casse la nénette avec ça depuis des jours et je n'ai pas encore trouvé LA solution. Et votre expérience pourrait faire toute une différence pour moi...


2 commentaires:

Ange et JF a dit…

Pour a voir voyagé en février 2010 sur air china .. nous avions en bagages cabine chacun un sac à dos faisant bien ses 5 Kg et en plus , notre compagnie européenne tolérait ( et cela n'a pas posé de problème avec air china ) un sac complémentaire pour ordinateur portable de max 5Kg chacun.. donc au total nous avions réussi à embarquer 20 kg en cabine héhé.. cela a résolu le souci du poids maximum des bagages...
Bon voyage vers votre puce .. et surtout une magnifique rencontre ..
Plein de bonheur à vous
Amicalement
Ange et sa prunelle du jianxi

Bientôt 5 a dit…

Merci Ange pour ton aide! C'est sûr que si nous pouvons transporter l'ordinateur dans son propre sac en plus du bagage de cabine, ça nous évite bien des soucis. Et si cela a marché pour vous, ça devrait marcher pour nous.

Et hop, un autre problème de logistique résolu!

Sophie