mercredi 29 septembre 2010

Fébrilité intense

Bon ben ça y est, nous attendons enfin le coup de téléphone qui va changer nos vies! J'ai du mal à y croire. Depuis lundi, c'est pas mêlant, j'ai l'impression d'être dans une montagne russe. Les émotions se bousculent en m'en font voir de toutes les couleurs. Un moment je me sens tellement calme et l'instant d'après j'ai une boule dans l'estomac qui me donne mal au coeur et qui m'empĉhe de respirer. Puis le calme revient et ça recommence. Intense, vous dites? Je savais bien que l'approche de la proposition allait me brasser. Mais à ce point là, non. Et mon pauvre amour qui est à Toronto et qui vit ça tout seul, loin de tout. Nous partageons nos émotions via Skype et Facebook mais c'est vraiment pas idéal... Heureusement, il sera de retour à la maison dès ce soir. Je pense que nous n'avons jamais eu si hâte de nous retrouver. Nous nous sentirons beaucoup mieux quand nous serons tous les deux ensemble pour vivre ces derniers moments d'attente. D'ici à ce que le téléphone sonne, bientôt bientôt.

2 commentaires:

Mélanie a dit…

J'ai pense a vous aujourd hui...ca y est c'est la!la grande aventure commence et ce n'est que le debut!

Tres hate de vous savoir parents d'un ange du bout du monde!

Melanie maman d'oceane en attente de zara

sab & gis a dit…

Bonjour,

Merci pour le commentaire sur notre blog. Nous sommes aussi avec EDM donc nous voyageraons ensemble!!!!

Espérons que le téléphone sonnera bientôt. On se tiens au courant.

Sabrina ( Ann-Sue)