mardi 5 octobre 2010

Notre fille




Je m'attendais à voir un tout petit minuscule bébé emmitoufflé dans des tonnes de vêtements. Mais au contraire, c'est une petite fille toute joufflue et potelée que nous découvrons. Elle est magnifique!!! Quelle belle surprise! Elle a l'air pétante de santé et en pleine forme. Nous devrions tous les quatre aller à sa rencontre vers la mi ou la fin de novembre.

Elle s'appellera Lilou Song Ling. Ça sonne tellement doux à nos oreilles.

J'aime bien la douce euphorie et la sensation de flottement qui nous bercent depuis jeudi dernier. C'est ça le bonheur...

6 commentaires:

Isabelle Bergeron a dit…

Votre petite Lilou est magnifique!!!!

Isabelle, maman de Rosakim

sab & gis a dit…

Félicitations!

elle est magnifique la petite Lilou. Effectivement nos filles sont bien en santé. Nous avons aussi reçu la photo de notre puce je vous l'envoie par courriel.

Sabrina & Ghislain

Nancy a dit…

Elle est très belle cette cocotte.....

Nanou Mimosa a dit…

Elle est adorable !

Mélanie a dit…

Quelle beauté... son prénom est aussi doux que son visage!

Félicitation!!!!

ap a dit…

Félicitations!
J'ai aussi une belle grande fille de Yang Jiang. Elle a 6 ans, adoptée en nov.2005. Nous étions 8 familles.
Un très joli prénom pour une très jolie fille! Bravo!
Pascale, maamn de 2 filles, dont Clara-Mei, 6 and de Yang Jiang